J’ai grandi au Havre, au milieu des oeuvres d'Auguste Perret et d'Oscar Niemeyer, et me suis dirigée tout d’abord vers des études de communication et de commerce tout en gardant un oeil passionné sur les projets architecturaux en général, et le design d’espace en particulier. 

 

Aussi, après dix années consacrées à la gestion de plans de communication pour de grands comptes aux Antilles-Guyane puis de projets événementiels à Paris, j’ai eu envie de faire le grand saut. C'est à l'école Boulle que je pose les bases de ma nouvelle histoire et me forme au design d'espace. 

 

Sensible aux matières et matériaux, j'aime les espaces de vie élégants, confortables et fonctionnels, qui respectent l'âme du lieu. Réussir le bon mélange entre l'histoire d’un lieu et les goûts de ceux qui l’habitent est un défi que j’aime relever. Car si l'architecture d'intérieur doit apporter des solutions concrètes pour faciliter le quotidien, elle doit aussi permettre de toucher à un univers fantasmé, mêlé de réel et d'imaginaire.